Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Say Yeah
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2009

There Is No Starbucks

nostarbucks   Happy Prescriptions- "Asuka"

   Cet après-midi je découvrais un groupe de Portland qui s'appelle Happy Prescriptions: mélange parfait de Mogwaï et The Woods. Je ne vais pas te répéter tout ce que je pensais à ce moment là mais ça donnait quelque chose comme:

   "Putain (oui je jure) si quelqu'un me fait découvrir ça je reconsidère mon opinion à propos du mariage- j'arrête de dire que quand je serai vieille je boirai du whisky et que j'aurai un chapelet d'amants- et je dirai même plus qu'un chat sur les genoux c'est quand même mieux que des petits enfants- non mais sérieux je retombe dans la folk-ça y'est ! un mec, et je retombe dans la folk-il faut vraiment que j'arrête avec mes rituels à la con (je jure beaucoup)- c'est mauvais signe quand je suis émue par ce genre de trucs-plume putain! (en réalité je disais pas Plume) arrête de déconner- rappelle toi ce dernier rituel "Combien de fois je t'aime" de Joncourt, il était nul ce livre et en plus Joncourt au buffet qui se sent mal, probablement ivre, et tu peux même pas lui dire que son livre tu l'as pas aimé alors tu souries, t'attends que ça se passe-de là à dire que si un gars te fait découvrir ça tu l'épouses, franchement tu crains !-On peut aimer la folk et être con, en plus la barbe c'est pas sexy-t'as déjà vu un beau mec avec une barbe toi, à part Devendra Banhart ? Les nanas à barbe, bon tu vois ce que je veux dire quoi- Et Devendra Banhart il est connu et t'en veux pas des mecs connus parce que t'es dédaigneuse- En plus c'est le genre de type qui se lave pas et ça t'aimeras pas, pas du tout- Et puis de toute façon personne te fera découvrir des trucs pareils- Le whisky, le chat, le rocking chair, les jeunes qui sont des cons y'en aura toujours mais bon des personnes pareilles c'est quand même moins facile- au mieux un connard te fera écouter fleet foxes et tu vas te marrer parce qu'on le dit pas assez mais fleet foxes c'est de la merde- à la limite en étant vraiment très optimiste Bowerbirds ou M.Ward ok, très bien, merci c'est gentil on vous rappellera. Mais t'as déjà vu quelqu'un qui connaît The Woods, Diane Cluck, Quinn Walker, Bon Iver et Asaf Avidan, toi ? Alors ?"

   Bon alors le clip était fini et je l'ai remis encore et encore mais je pensais à autre chose.

MySpace de Happy Prescriptions

Publicité
Commentaires
Say Yeah
Publicité
Newsletter
Publicité