11 avril 2009

Check your head !

Mais que font les Beastie Boys et Cypress Hill ?

0000400062_350    Il y'a quelques jours est sortie la version remasterisé de Check Your Head (1992) des Beastie Boys. L'occasion est donc trouvée pour diffuser un de leurs meilleurs lives: leur duo avec Cypress Hill sur "So Wat'cha Want". Les Beastie Boys seront en concert pour le festival Osheaga le 01 et 02 août prochains à l'île Sainte Hélène au Québec (je sais, c'est pas la porte à côté).

   Quant à Cypress Hill, ils sont actuellement en train d'enregistrer un nouvel album qui sortira avant la fin 2009. On attend ça avec impatience !

BReal

    B-Real, leader du groupe susnommé, a récemment sorti un album solo Smoke N'Mirrors. Il déclare à propos du titre éponyme de son album: "ce titre évoque de manière symbolique mon sentiment sur ce qui se passe dans l'entertainement actuel. Les fans peuvent considérer ça comme ils veulent, mais ce n'est vraiment pas la vérité. Tout est artifice là dedans. Regardez les artistes qui passent à la télé, posant avec des bagnoles rutilantes, des bijoux hors de prix, des maisons immenses et de jolies femmes... En fait, ces voitures ont été volées, ces bagues louées, les maisons appartiennent à leurs avocats, et les femmes rentrent ensuite chez elles voir leur homme"(lire l'interview complète sur Fluctuat).

   Tout un programme donc !

MySpace des Beastie Boys

MySpace de Cypress Hill

MySpace de B-Real

Posté par Magali RT à 21:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Check your head !

Nouveau commentaire