Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Say Yeah
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2009

J'ai un problème avec les bombes sexuelles...

  Vandaveer- "Fistfool of Swoon" vandaveer1

    Le problème que j'ai avec Mark Charles Heidinger alias Vandaveer c'est que c'est complétement mon type de mec. Alors attention: quand je commence un article comme ça sache qu'on ne va pas parler de musique, c'est une sombre arnaque. Ceci étant dit, je poursuis (mon bonhomme oui, de chemin je ne sais pas). C'est vrai: le grand brun aux yeux clairs, pas très coiffé et mal rasé ça marche à tous les coups. Au moins un qui a pu coucher pour réussir... Je te dis ça parce que par exemple pour Susan Boyle, coucher pour réussir ce serait plus compliqué.

   L'album de Vandaveer Divide & Conqueer est sorti le 06 avril, je ne l'ai pas encore écouté mais il a l'air bon.

Notes en vrac: avant de se lancer dans ce projet personnel, Mark faisait parti du groupe The Apparitions.

Mark si tu me lis: mon numéro est le +336... (je drague pas: c'est de l'investigation)

MySpace de Vandaveer

Publicité
Commentaires
Say Yeah
Publicité
Newsletter
Publicité