Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Say Yeah
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2009

Buy me, I'm famous

The Shoppings- "Tu fais quoi dans la vie ?"

the_shoppings_web

   Pendant le festival des Nuits Sonores, l'après-midi il y'avait les apéros sonores. Ces derniers m'ont permis de découvrir des groupes sympathiques comme Cosmos70 ou encore The Shoppings.

   J'ai eu des bonnes et des moins bonnes surprises. Parmi les mauvaises surprises je mets Flairs, à sa décharge parce que le son était vraiment médiocre. Parmi les bonnes surprises je place Cosmos70 et surtout The Shoppings, découvert complètement par hasard.

   Le groupe montpelliérain est au carrefour du rock, du rap et de l'électro. Ils sont français, snobs, accros à la mode et portent un regard décalé drôle et incisif sur la jeunesse d'aujourd'hui,touchée par la hype (matraquage médiatique) et la branchouille attitude. "Buy Me, I'm Famous": c'est un slogan qui leur correspondrait bien. A leur actif, on compte un album éponyme du groupe sorti en 2007 sous le label Ici d'ailleurs.

   Je te parlerai aussi de Cosmos70 d'ici peu si j'ai le temps.


MySpace de The Shoppings

L'expression clé du jour pour trouver Say Yeah: "I say yeah yeah what can I do for you". Un café c'est possible ?

Publicité
Commentaires
Say Yeah
Publicité
Newsletter
Publicité