Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Say Yeah
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2009

Pop de Chambre

Revolver- "Get Around Town

Revlver

   Avec une fraîcheur comparable à Moriarty version masculine,voici les Revolver. Après leur ep paru en 2008 ce groupe de pop folk parisien sort aujourd'hui son premier album Music for A While.

Le 25 juin ils joueront à la Boule Noire (Paris).

   J'aime beaucoup la version acoustique de "Get Around Town" faite par Le Cargo.

MySpace de Revolver

L'expression clé du jour pour trouver Say Yeah: "Buttshakers". Eh oui les Buttshakers, ça tue.

Publicité
Commentaires
S
Maintenant que j'ai un peu plus de temps je vais vite écouter tout ce que tu m'as conseillé ! <br /> Et Bon Iver avec d "Skinny Love" c'est THE man of my life (à quelques menus détails près...) et de Diane Cluck je te conseille l'album Monarcana. Allez je file par chez toi...
M
Bon Iver:oui, mais ça ne m'a pas emballé.<br /> Le loup: idem<br /> Olle Nyman: non<br /> Papercuts: ouiiiiiiiii<br /> Dark was the night:très distraitement, mais je vais m'y pencher sérieusement ne serait ce que pour the national, yo latengo et my brightest diamond.<br /> Diane cluck: oui je connais le simple "black with green leaves" et ilmesemble qu'elle a chanté avec jeffrey lewis et herman dune.
S
Alors:<br /> Jason Lytle: oui<br /> Elvis Perkins: le premier je l'ai beaucoup écouté mais pas le deuxième.<br /> Conor Oberst: inconnu ! je vais me pencher dessus<br /> Jeffrey Lewis: bien sûr !<br /> Delta Spirit: inconnu.<br /> <br /> A mon tour ! Héhé !<br /> Bon Iver ?<br /> Le Loup ?<br /> Olle Nyman ?<br /> Papercuts ?<br /> La compile "Dark was The Night" ?<br /> Diane Cluck ? (j'ai jamais rencontré quelqu'un qui connaissait Diane Cluck...)
M
....
M
dans le genre folkpoprock as tu écouté:<br /> Jason Lytle<br /> Elvis Perkins<br /> Conor Oberst<br /> Jeffrey Lewis<br /> Delta spirit<br /> ...?
Say Yeah
Publicité
Newsletter
Publicité