Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Say Yeah
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2009

Party time !

Birdy Nam Nam- "The Parachute Ending" (le clip officiel)

  Ca faisait des semaines voire des mois que j'attendais ça et ça y'est: le nouuntitledveau clip de Birdy Nam Nam est là. Et pour tout te dire, j'ai bien failli m'étouffer avec mes chocos quand j'ai vu ça...

   C'est fou comme ça rappelle "One More Time" de Daft Punk, non ? Bon tu me diras: "tu dis ça parce que c'est un dessin animé ?". Oui ! Et parce que Gorillaz l'a fait, Daft Punk l'a fait même les Red Hot Chili Peppers (dans un autre genre j'en conviens) l'ont fait. Bon tu vas croire que j'aime pas après ça, mais en fait j'aime bien, je suis contente, c'est très beau et ce genre de procédé permet au groupe d'acquérir une étoffe, de tisser un univers plus facilement qu'avec un clip "classique" donc c'est intéressant. Je regrette simplement le manque d'innovation...

MySpace de Birdy Nam Nam

Publicité
Commentaires
S
Non non on s'en fout pas mais de toute façon tu peux pas tout aimer: ça ne me pose aucun problème !
M
j'suis pas fan.<br /> Mais bon c'est que mon avis et on s'en fout.
Say Yeah
Publicité
Newsletter
Publicité