Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Say Yeah
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2009

Les révélations d'Orange Unsigned Act (1)

Scarlet Harlots- "Sunflowers"

Scarlet_Harlots_1___small

   Comme je te le disais dans l'article précédent Orange Unsigned Act est un concours destiné à révéler de jeunes talents en Angleterre. Les finalistes étaient Hip Parade, Tommy Reilly (vainqueur) et les Scarlet Harlots.

   Les Scarlet Harlots sont cinq et viennent de Birmingham. A leur actif on compte déjà un premier EP de quatre titres World Is Bone Back Is Strong. Ils se placent comme les dignes héritiers du pop-rock anglais. Quoi tu veux encore que je te donne des noms ? Depuis le temps que je t'en parle, tu abuses !

   J'ai choisi de te montrer un de leur lives acoustiques qui est presque folk. Sinon j'aime beaucoup "Lightfinger" qu'on peut écouter sur leur myspace et que je ne trouve pas ailleurs.

   Ce qui me frappe dans la vidéo ci dessous de "Sun Flowers" c'est la vitesse à laquelle on est emporté par leur rythme avec eux et l'énergie positive qu'ils dégagent.

MySpace des Scarlet Harlots

On s'en fout: Placebo sort un nouvel album le 08 juin, Battle For The Sun

Publicité
Commentaires
Say Yeah
Publicité
Newsletter
Publicité