Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Say Yeah
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2009

Le nouveau clip de MGMT est surprenant

MGMT

   Parce que je t'aime bien je te fais partager le nouveau clip officiel de "Kids" qui est pour le moins... effrayant. Agoraphobes de tous niveaux et autres hallucinés du genre: abstenez vous.

MySpace de MGMT

Tout le monde en parle: il paraît que le nouvel album de Jarvis Cocker est très bien. Tu l'as écouté ?

On s'en fout: Britney Spears est considérée comme un paradigme, la "Beaubourg Biatch" du moment en somme. Mais est-ce qu'elle sait ce que ça veut dire "paradigme" ?!

Publicité
Commentaires
M
1.mgmt:jai bien aimé leur premier album. J'ai bien aimé (contre tous les critiqueurs)leurs prestations live (joyeusement bordélique).<br /> 2.Jarvis Cocker:"furher complications" son dernier album sonne vraiment bien. Bien plus rock que le précédent. Mais je suis un inconditionnel de Jarvis et auparavant de Pulp;-)
Say Yeah
Publicité
Newsletter
Publicité