Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Say Yeah
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2009

Ma jolie découverte du week-end s'appelle...

Other Lives- Other Lives

otherlives    Il y'a quelques semaines est sorti l'album éponyme d'Other Lives. Ca sent l'amour, l'été et le soleil sans pour autant tomber dans la facilité (suivez mon regard, oui j'ai osé et t'as de la chance parce qu'à la base je cherchais "le petit bonhomme en mousse"...).

  Musicalement proches de The Decemberists ou encore Elvis Perkins, ces américains sont cinq dont une jolie fille au clavier et des trompettes. Par-dessus le marché et c'est assez important pour être noté, ils sont produits par Joey Waronker.

    Pour te situer Joey Waronker c'est le genre qui a commencé à travailler avec Beck dans les années 90 puis les Smashing Pumpkins, Eliott Smith (la classe), R.E.M, Johnny Cash, Nelly Furtado etc... Donc c'est plutôt le genre monsieur-ne-produit-pas-n-importe-qui.

    Alors je résume: The Decemberists, Elvis Perkins, une jolie fille, des trompettes et Joey Waronker. Qui dit mieux ?


MySpace d'Other Lives

On s'en fout: Devendra Banhart s'est rasé la barbe (et je te le confie à toi lecteur, il est beau !) et "Animal" dernier single d'Autokratz n'est vraiment pas terrible.

Publicité
Commentaires
Say Yeah
Publicité
Newsletter
Publicité