Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Say Yeah
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2009

Le dimanche c'est Oldies but Goodies

Retour sur les fondateurs du post-rock: Slint41149073

   Cela fait bien cinq ans maintenant que j'écoute leur album Spiderland paru en 1991 sous le label Touch and Go Records et le moins qu'on puisse dire c'est que je ne m'en lasse pas.

   Cet album est considéré comme l'acte fondateur du post-rock.

Plus d'informations sur Slint

On s'en fout: un jour je mettrai Mickael Jackson dans les Oldies but Goodies.

Publicité
Commentaires
S
En effet ce sont deux groupes à ne pas oublier. Dans le lot j'aurais ajouté Mogwaï qui est vraiment mon préféré. J'ai écouté Labradford rapidement c'est bon, j'aime bien mais Mogwaï.... !!!
P
les fondateurs en effet.<br /> Ne pas oublier Labradford et Tortoise.
Say Yeah
Publicité
Newsletter
Publicité