Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Say Yeah
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2009

Retour sur...

Wild Beasts

wild_beasts

   Après un premier album intitulé Limbo Panto les Wild Beasts reviennent avec Two Dancers qui est sorti le 03 août.

  Je ne vais pas passer par quatre chemins (Rome, tout ça tout ça...): Limbo Panto, le premier album des Wild Beasts paru en 2008 est ma plus belle découverte de cette année. Ce qui nous ramène finalement au sujet de ce nouvel opus, Two Dancers, pour lequel je suis en train de me trémousser sur ma chaise, impatiente de l'écouter. Après "Hooting and Howling" premier single issu de ce dernier opus j'ai le plaisir de te présenter "All The King's Men", excellent titre qui confirme l'arrivée d'un album très prometteur.

  J'ai découvert Wild Beasts avec le premier single de Two Dancers, "Hooting and Howling".

PS: Hayden quand tu arrêteras de faire semblant de te noyer ou de draguer dans la forêt tu seras gentil de m'appeller (humour, humour...).

MySpace des Wild Beasts

Publicité
Commentaires
Say Yeah
Publicité
Newsletter
Publicité