Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Say Yeah
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2009

Database rocks !

Databasel_fa021b0950174562aa4b7b518a715c41

   Après avoir découvert The Twelves j'ai écouté hier Database, autre excellent groupe d'électro brézilien. Je pourrais débattre toute la nuit à savoir qui de The Twelves ou Database est le meilleur groupe. La réponse est en...live.

   Et finalement ils sont très probablement amis, ce qui est une belle façon de noyer el pescada.

   Enfin je te pose une dernière question: pourquoi choisir Database comme nom de groupe alors qu'un autre groupe s'appelle DatA ?(finalement je leur ai posé la question...)

Say Yeah !

MySpace de Database

PS: je déteste le dernier titre de Fedde le Grand "Let Me Be Real" et d'ailleurs avec toutes les conneries que j'écoute je vais finir par écrire un article sanglant sur les "you shouldn't listen".

Publicité
Commentaires
Say Yeah
Publicité
Newsletter
Publicité