Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Say Yeah
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2009

Les expériences sonores 2/3

   Fuck Buttons- "Surf Solar"

fuck_buttons    Je poursuis les expériences sonores avec un groupe que j'aime beaucoup. Je considère la musique de Fuck Buttons comme de l'art contemporain à part entière: il n'y a rien à comprendre il faut écouter leurs albums en y cherchant des mouvements, des couleurs, des formes, des sensations... C'est une musique intime car je crois qu'en écoutant un même titre de Fuck Buttons personne n'entend exactement les mêmes sons. Qu'est-ce que tu entends toi ?

   Après Street Horrsing paru en 2008, leur deuxième album Tarot Sport sortira le 12 octobre. Je te le conseille vivement.

MySpace de Fuck Buttons

Publicité
Commentaires
J
Les Fuck Buttons, c'est à double effet : d'abord c'est bien, et après aussi c'est bien, quand ça s'arrête!
Say Yeah
Publicité
Newsletter
Publicité